Close
Julie Gayet- Pourquoi agace-t-elle l’entourage de Johnny Hallyday

Julie Gayet- Pourquoi agace-t-elle l’entourage de Johnny Hallyday

Le comportement de Julie Gayet, la compagne de François Hollande, aurait fortement agacé lors de l’hommage populaire consacré à Johnny Hallyday en l’église de la Madeleine, en présence de plusieurs personnalités.

C’est le 6 décembre que le rockeur a perdu la vie à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer des poumons, terrible maladie contre laquelle il s’était battu durant près d’un an.

Et quelques jours plus tard, un hommage populaire était organisé en l’église de la Madeleine, en présence de plusieurs personnalités dont le président de la république Emmanuel Macron.

Julie Gayet et son ex compagnon, François Hollande, avaient aussi été invités, rappelle le Point, qui affirme que le comportement de la comédienne aurait fortement agacé l’entourage de Johnny Hallyday.
L’ex première dame officieuse est supposée s’être montrée peu respectueuse.

Selon l’hebdomadaire, souvent très bien informé, l’actrice et productrice de 45 ans aurait été vue « adres­ser des coucous, des bisous et des clins d’œil ».

Julie Gayet connais­sait bien le chan­teur disparu. Ils avaient collaboré ensemble pour les besoins d’un film sur l’ho­mo­sexua­lité : “Pourquoi pas moi”, sorti en 1998.
Sur son compte Insta­gram, la comédienne avait rendu hommage au chanteur en postant une photo du tournage, avec ces quelques mots en légende: “Grande tristesse ce matin… J’avais eu la chance de l’avoir comme père de cinéma dans un beau film sur l’homosexualité. Aujourd’hui je me sens, comme beaucoup, orpheline.”





Laisser un commentaire

Close