Close
Julie Depardieu, une délicate opération à coeur ouvert

Julie Depardieu, une délicate opération à coeur ouvert

Julie Depardieu apparait en Une de Ici Paris, qui évoque « une délicate » opération à coeur ouvert. Son homme, Philippe Katerine aurait subi une intervention.

«Elle tremble encore !, l’homme de sa vie, Philippe Katerine, a subi une très lourde intervention chirurgicale », annonce le magazine people dans son numéro du 20 novembre.

Les médecins auraient décelé chez l’acteur et chanteur un trou dans le coeur, « gros comme une pièce de cinq francs ». Une malformation septale a été évoquée.

«Elle peut se situer entre les deux ventricules du coeur ou bien entre les deux oreillettes. Pour faire simple, quelque soit le cas de figure, le sang oxygéné venant des poumons se mélange au sang désoxygéné du reste de l’organisme, cela peut entrainer une complication grave », fait savoir un spécialiste, cité par le magazine ‘Ici Paris’.

Et plus loin, on se rassure tout de suite puisque la délicate opération en question remonte à une quartaine d’années, alors que celui qui allait partager la vie de Julie Depardieu n’avait que huit ans.
L’actrice craindrait que le coeur de son homme soit encore fragilisé.
Philippe Katerine semblait au top de sa forme lorsqu’il a participé cette semaine à l’émission de radio de Bernard Montiel.

Laisser un commentaire

Close