Close
Julie Depardieu « défend » Gérard Depardieu

Julie Depardieu « défend » Gérard Depardieu

Julie Depardieu a été interrogée par le Parisien dans son édition d’hier, occasion pour elle de revenir sur les attaques dont son père a été la cible.

L’interprète d’Obelix a en effet été ciblé par les attaques suite à sa décision de s’installer en Belgique pour des raisons fiscales. L’acteur est ensuite allé très loin dans sa démarche en demandant la nationalité russe.
Les critiques ciblant Gérard Depardieu, Julie Depardieu avoue les avoir très mal vécue.
« Je n’ai pas vécu tout cela très bien. C’est pour ça que j’ai décidé de ne pas prendre partie. Je suis juge et partie, que vouliez-vous que je dise ? Je n’ai rien dit mais je n’en pensais pas moins », a-t-elle indiqué, avouant avoir trouvé les attaques très sévères.
« J’ai trouvé ça dur, mais c’est sa vie, pas la mienne, et il faut supporter et soutenir ses parents. Que faire d’autre ? Donc je l’appelais souvent pour prendre des nouvelles et être assez agréable avec lui », a tenu à faire savoir Julie Depardieu.
Affaiblie par les attaques, Gérard Depardieu peut évidemment compter sur le soutien de sa fille.
« C’était assez violent, et j’ai décidé de tout supporter parce que, quoi que fassent vos parents, vous êtes obligé de les soutenir. Donc je le soutiens », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close