Close
Julie de Bona : Face au cancer !

Julie de Bona : Face au cancer !

Julie de Bona, qu’on a pu voir au cinéma dans Indigènes et Camping 2, à la télé dans de nombreuses séries, aurait été confrontée au cancer.

L’actrice de 41 ans aurait fait face à l’abominable crabe, rapporte Ici Paris, qui s’appuie dans son numéro daté du 5 octobre sur des confidences livrées dans les colonnes de Télé 7 jours.

En réalité, il est question de son personnage dans le téléfilm Le Souffle du dragon, sur l’histoire Dragon Ladies, un groupe de femmes qui se retrouve toutes les semaines à bord d’un étrange bateau à tête de dragon. Sandrine, Rose-Marie, Poups et Fanny ne se connaissent pas mais elles ont toutes en commun de s’être battu contre un cancer du sein ». Il sera diffusé le 11 octobre prochain sur M6.

« Ces femmes nous ont fait partager et transmis leur joie de vivre et l’importance de savourer chaque moment », confie Julie de Bona.
«Une constante chez elle qui décrit ses rôles comme « des aventures humaines très importantes à mes yeux qui m’aident à avancer dans l’existence (…) mais aussi à comprendre les gens et l’âme humaine ».
D’après Ici Paris, elle aurait été « vue pleurer entre deux prises ». Mais elle n’en parle pas.

Laisser un commentaire

Close