Close
Julie Andrieu handicapée à vie, révélation sur son état

Julie Andrieu handicapée à vie, révélation sur son état

Julie Andrieu, journaliste culinaire, « avoue souffrir énormément sur ses tournages », rapporte le magazine France Dimanche, qui titre « handicapée » à vie.

Julie Andrieu a récemment révélé qu’elle souffrait énormément sur ses tournages, en raison d’un mal de dos.

Depuis plus de vingt ans, elle a émerveillé les téléspectateurs avec ses programmes culinaires tels que Les Carnets de Julie diffusés chaque samedi sur France 3. Cependant, derrière son sourire et son dynamisme se cache une douleur qui la tourmente.

Dans une récente interview dans l’émission C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, la fille de Nicole Courcel a fait quelques confidences sur son état de santé.

Elle était venue pour présenter son dernier livre, Pasta, publié aux éditions Marabout, et commenter quelques extraits de sa nouvelle émission, Les Potagers de Julie, diffusée depuis septembre 2022 sur France 3. Lorsqu’elle était en train de montrer des images de son potager, on pouvait voir que la journaliste souffrait terriblement. Elle a même déclaré : « Je ne suis pas sûre d’avoir une aubergine, mais je suis sûre d’avoir un lumbago ! ».

Mariée depuis 2010 au neurochirurgien Stéphane Delajoux et mère de deux enfants, Hadrien (10 ans) et Gaïa (7 ans), Julie Andrieu a expliqué qu’elle avait mal au dos en raison « de son âge et qu’il était difficile pour elle de travailler dans un potager ».

Elle a ajouté : « Je n’ai pas l’habitude, jusque-là mon métier consistait à boire des coups et manger du saucisson sur les marchés. Là, on rentre dans une autre catégorie ». Malgré tout, la journaliste culinaire reste motivée pour partager sa passion pour la cuisine avec le public.

Laisser un commentaire

Close