Close
Julian Bugier donne son avis sur l’éviction de David Pujadas : « Je respecte ce choix »

Julian Bugier donne son avis sur l’éviction de David Pujadas : « Je respecte ce choix »

Dans une interview accordée à Télé Star, Julian Bugier a donné son avis sur l’éviction de David Pujadas.

« C’est une décision qui nous a secoués. Elle prouve que l’on n’est jamais propriétaire de son poste, ni de son titre. Mais je respecte ce choix » indique le joker d’Anne-Sophie Lapix à Télé Star.

Et le journaliste en profite pour saluer les qualités de la nouvelle venue, transfuge de C à Vous sur France 5.
«Anne-Sophie Lapix a toutes les compétences pour porter le journal de 20 heures encore plus haut. J’ai beaucoup d’estime pour son travail et son talent d’intervieweuse. Et puis je continuerai bien sûr à apporter ma vision et mon ton lors de mes remplacements au journal », confie Julian Bugier.

Julian Bugier prendra aussi dans quelques semaines les commandes de « Cellule de crise », qui était présenté jusqu’ici par David Pujadas.

Ce dernier a été évincé de la chaine. Il va rebondir dès la saison prochaine sur LCI. Son arrivée n’a pas pour l’heure été confirmée par la chaine d’information en continu.

On vous rappelle le concept de « Cellule de crise ».

Comment se prennent les décisions quand la pression monte brusquement, quand les enjeux deviennent vitaux? Qui sont les hommes et les femmes de l’ombre? Quels sont les enjeux de pouvoir? Quelles sont les stratégies de communication? « Cellule de crise » invite le téléspectateur à revivre, comme s’il y était, les moments les plus tragiques de notre histoire récente. En allant voir derrière le rideau du pouvoir, le magazine décrypte l’exercice de l’Etat et la gestion de crise. 

Laisser un commentaire

Close