Close
Julia Vignali, la complice de Kad Merad se livre sur son rôle de maman

Julia Vignali, la complice de Kad Merad se livre sur son rôle de maman

La prétendue compagne de Kad Merad, Julia Vignali, s’est confiée lors d’un entretien avec Paris Match, où elle se confie sur son rôle de maman, à l’occasion de la fête des mères.


‘Moi, je ne suis pas une maman « manuelle ». Je suis incapable de créer des choses avec mon fils de mes propres mains (peinture, origami, dessins etc…) alors que lui est très fort pour cela’, confie-t-elle.

‘Il va d’ailleurs une fois par semaine à un atelier de sculpture depuis le début de l’année. Je suis nulle et cela m’ennuie terriblement’, regrette celle qui jubile à chaque fois que son fils lui offre une création.

‘Je suis réellement épatée à chaque fois qu’il m’offre quelque chose qu’il a fait lui-même pour la fête des mères’, indique-t-elle.

‘J’ai notamment eu une boîte à bijoux en pliage papier du meilleur effet… Malgré tout, je suis un peu déçue car il ne m’a jamais offert le fameux « collier de pâtes » qu’on a tous fait pour nos mères quand on avait leur âge’, précise-t-elle.

‘Apparemment, c’est une tradition qui se perd ! Bref, je suis impatiente de voir ce qu’il va m’offrir dimanche !’, a commenté celle qui quitte Les Maternelles sur ‘France 5’.





Laisser un commentaire

Close