Close
Julia Vignali et Kad Merad, bébé, l’idée soufflée par la femme de Florent Pagny

Julia Vignali et Kad Merad, bébé, l’idée soufflée par la femme de Florent Pagny

Julia Vignali et Kad Merad viennent d’unir leurs destinées à Mary, petit village de Saône-et-Loire. Et dans la foulée, ils se seraient lancés dans un projet, un beau bébé, qui leur a été soufflé par Azucena, la femme de Florent Pagny.
L’acteur la connait depuis une trentaine d’années. C’était sa colocataire.
Le coach de The Voice en avait parlé l’an dernier lors de son passage dans Vivement Dimanche, sur France 2.

« J’ai rencontré Kad en même temps qu’Azucena, il y a trente ans. J’ai débarqué dans une nouvelle communauté sympathique qui vivait sur une péniche », confiait-il. Et sur cette péniche, il y avait Kad, il y avait Azucena et plein d’autres gens. Et d’un seul coup, je les ai rencontrés ».

La femme de Florent Pagny aurait peut-être soufflé à Julia Vignali et Kad Merad l’idée de se lancer dans la culture du chanvre, un projet évoqué par le magazine Voici.

Julia Vignali et sa femme auraient acquis une « vieille bâtisse à retaper, avec du terrain».

D’après le magazine Voici, qui révèle leur mariage, le couple « avait besoin de suffisamment d’espace pour faire pousser des plants… Il veut se lancer dans la fabrication de textile ! ».
Julia Vignali et Kad Merad se seraient peut-être inspirés de Florent Pagny et son épouse qui exploitent dans leur immense domaine en Patagonie la laine de ses moutons, « de son huile, mais aussi des tisanes qu’ils commercialisent ». Ils jouiraient d’une solide expérience.

Laisser un commentaire

Close