Close
Julia Vignali, accro à Kad Merad, la joie, heureuse nouvelle

Julia Vignali, accro à Kad Merad, la joie, heureuse nouvelle

Julia Vignali, qui partage la vie depuis cinq de l’acteur de Kad Merad, est à l’honneur dans Télé Poche. Et elle a réussi une très belle déclaration.

L’animatrice du ‘Meilleur Pâtissier’, le rendez-vous de M6, est à l’honneur dans le dernier numéro de Télé Poche, mais à aucun moment, il n’a été question de sa relation amoureuse avec Kad Merad, celui qui partage sa vie depuis cinq ans.

Leur relation a été révélée par le magazine ‘Closer’, qui publiait une photo d’eux en balade dans les rues de Marseille.

Télé Poche relaye un commentaire très élogieux sur le style de présentation de Julia Vignali.
‘Nous voudrions féliciter Julia Vignali à la présentation du Meilleur pâtissier. Sa complicité et sa bienveillance à l’égard des candidats transparaissent à l’écran et ce programme se laisse regarder en famille comme un véritable bonbon. Ne changez rien’, est-il commenté.

Quelques jours plus tôt, l’animatrice de M6 faisait parler d’elle pour avoir livré son astuce pour ne pas prendre des kilos lors de la présentation du Meilleur Pâtissier. Cyril Lignac aurait pris cinq kilos.

Cette saison, elle explique fait plus attention.
‘Je suis toujours plus lourde que mon âge, mais j’ai perdu 600 g. Mon astuce, c’est de ne goûter que les très bons gâteaux, à partir des quarts de finale’, a-t-elle fait savoir.





Laisser un commentaire

Close