Close
Julia Roberts, un divorce de 200 millions, la rumeur se précise (photo)

Julia Roberts, un divorce de 200 millions, la rumeur se précise (photo)

Alors que Julia Roberts est supposée composer avec des ennuis de santé après être apparue très amaigrie, un autre drame vient poindre son nez. Un divorce douloureux. Elle peinerait à y faire face.

La star hollywoodienne a beau s’afficher tout sourire en public, en coulisses, elle ne serait pas si bien, et son couple traversait une grave crise, qui daterait déjà de plusieurs mois. Mais après avoir tenté une thérapie avec Danny Moder, le père de ses enfants, Hazel et Phinnaeus et Henry, Julia Roberts aurait été forcée de se rendre à l’évidence que le divorce serait finalement la solution.

C’est ce que prétend le magazine allemand In Touch, qui lui consacre sa couverture et évoque un divorce à 200 millions de dollars.

L’implosion du couple avait déjà été alimentée dans le passé non seulement par le magazine OK, mais aussi par le magazine Woman’s Day.

La complice de George Clooney aurait été repérée à la sortie d’un bureau de son avocat en larmes.
Ni Julia Roberts ni son mari n’ont pris la peine de réagir à ces allégations. Il faut dire que cela fait longtemps qu’ils n’ont pas été repérés ensemble.





Laisser un commentaire

Close