Close
Julia Roberts, sa grossesse se confirme, un ventre tout rond à Hawaï (photo)

Julia Roberts, sa grossesse se confirme, un ventre tout rond à Hawaï (photo)

Julia Roberts serait à 51 ans sur le point de goûter une nouvelle fois à la maternité. Pour une fois, la rumeur se précise.

Après le magazine canadien Star Système, c’est au tour de la version allemande d’In Touch de s’intéresser à la vie privée de la star hollywoodienne.

Et cette fois, ce n’est pour l’affirmer sur le point de devenir aveugle, comme le rapportait le National Enquirer, mais pour faire cas d’une très heureuse nouvelle.

Julia Roberts serait sur le point de goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité de son mariage avec le directeur de photographie, Daniel Moder.
Ils sont mariés depuis 17 ans.

Pour confronter son allégation, In Touch dévoile une photo de l’actrice oscarisée en balade sur une plage des Hawaï où elle s’était rendue avec son chéri début mai.

Ce jour, s’il ne s’agit pas d’un montage, la star affichait une rondeur qui en dit long sur son état, alors qu’elle est connue pour son extrême minceur.

Julia Roberts n’aurait jamais caché son désir de goûter une nouvelle fois à la maternité. Et ce serait pour sauver son mariage avec Daniel Moder, qui aurait connu une crise l’an dernier.
Mais les rapports se seraient depuis apaisés

Laisser un commentaire

Close