Close
Julia Roberts et Nicole Kidman enceintes à 50 ans (photo)

Julia Roberts et Nicole Kidman enceintes à 50 ans (photo)

Julia Roberts serait bel et bien enceinte à 50 ans, assure le magazine « In Touch » qui fait aussi de la prétendue grossesse de Nicole Kidman.

Dès qu’il s’agit de la vie intime de Julia Roberts, on est un peu perdu. Le magazine « Life & Style» l’affirme en plein divorce, tandis que le magazine canadien Star Système assure qu’elle est entrain de dépérir à cause de sa perte de poids draconienne.

«In Touch» de son côté est bien plus rassurant et annonce une heureuse nouvelle. L’actrice oscrisée serait passe de goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité sa relation avec Daniel Moder.

Cette rumeur avait déjà été alimentée en juillet dernier.
La maman de Hazel, Phinnaeus, et Henry aurait eu recours à une fécondation in vitro, qui est une technique de laboratoire qui permet de féconder un ovule avec un spermatozoïde, hors de l’utérus.

Julia Roberts aurait tout fait pour tomber enceinte pour sauver son couple qui était supposé « au bord de l’implosion ».

L’an dernier, le couple n’avait pas été vu ensemble durant sept mois, ce qui avait nourri des rumeurs de séparation, rappelle le magazine américain.
Un moment, il était même affirmé que Julia Roberts était en couple avec l’aventurier britannique Bear Grylls.
Cette prétendue idylle n’avait pas tardé à être mise en doute.

Et depuis que Julia Robert est « enceinte », tout serait rentré dans l’ordre.

Nicole Kidman serait aussi enceinte.





Laisser un commentaire

Close