Close
Julia Roberts, en fauteuil roulant, et presque aveugle, photo choc

Julia Roberts, en fauteuil roulant, et presque aveugle, photo choc

A seulement 50 ans, Julia Roberts serait aux prises avec une terrible maladie, une conséquence de la méningite vertébrale, et pourrait même devenir aveugle.

Ca n’irait pas très bien en ce moment pour l’actrice hollywoodienne ! Alors qu’elle s’affichait au top lors d’une récente sortie publique pour présenter sa nouvelle série, son état se serait dégradé à une vitesse record.

Le National Enquirer fait des révélations terrifiantes sur l’état de santé de Julia Roberts prétendant qu’elle ne serait plus que l’ombre d’elle-même, allant même jusqu’à prétendre qu’elle perdait la vue. L’an dernier, le magazine people assurait qu’elle était anorexique.

Une photo sur laquelle on la découvre en piteux état et en fauteuil roulant a même été publiée.
Selon le National Enquirer, Julia Robert souffre des «effets persistants» de la méningite vertébrale après avoir contracté le virus dans les années 80.
Julia Roberts lutterait presque quotidiennement contre des « migraines invalidantes et des douleurs au dos et au cou», qui «semblent s’aggraver» avec le temps.

Et elle serait «consciente que la méningite peut causer une perte de vision (…). Elle a peur de se réveiller un matin et d’être dans l’obscurité totale ».

Laisser un commentaire

Close