Close
Julia Roberts très maigre, ses proches tirent la sonnette d’alarme (photo)

Julia Roberts très maigre, ses proches tirent la sonnette d’alarme (photo)

L’état de santé de Julia Roberts continuerait à inquiéter son entourage, surtout depuis qu’elle ne pèserait plus que 44 kilos. Elle aurait perdu cinq kilos depuis cet été.

Et elle était déjà à l’époque très affaiblie croit savoir le magazine «New Weekly » dans son édition du 28 novembre, sur laquelle on la découvre en Une. Julia Roberts semble en effet très affaibli.

Le stress et les tensions au sein de son couple Danny Moder serait en cause.
Pourtant, lors de son récent passage au festival de Vancouver, où elle présentait sa série, l’actrice semblait au top de sa forme.

« Parfois, il lui arrive de ne pas réussir à se déplacer. Elle ne se nourrit plus », confie une source proche, citée par le magazine australien, qui ne publie cependant pas de nouvelles photos. La photo de couverture remonte à quelques mois. Les circonstances dans lesquelles elle a été prise n’ont pas été précisées.

Le média espagnol « Bekia » de son côté assurait en septembre dernier que si Julia Roberts apparait si faible ce serait à cause d d’une maladie rare, une thrombocytopénie, une pathologie dont les complications affectent la coagulation sanguine.

Cela provoquerait l’apparition de taches violettes sur la peau, qui seraient la conséquence des saignements.

Les principaux symptômes dont souffre Julia Roberts, sont des hémorragies, visibles sous forme de pétéchies, « des tâches rouges ou violacées sur la peau. Des saignements anormaux au niveau du nez et de la bouche, des règles abondantes, et des hématomes peuvent également survenir », précise un site spécialisé.





Laisser un commentaire

Close