Juan Carlos d’Espagne - humiliée, Sofia d’Espagne se venge - sa terrible revanche

15 août 2020 - 09h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été humiliée par son mari, Juan Carlos d’Espagne, sa femme Sofia d’Espagne, la mère de Felipe, savoure enfin sa revanche. Une décision implacable. Pas question de transiger.

Et sa nature est précisée par "Le Soir Mag" qui consacre un dossier au roi d’Espagne qui a pris la décision de s’exiler après avoir été inquiété dans une affaire de corruption. Il quitte par la petite porte le pays sur lequel il a règne durant plus de 38 ans. Et cette décision a été perçue dans l’opinion comme une sorte de fuite peu glorieuse. Sa décision ravit les opposants à la monarchie.

Sofia d’Espagne a quant à elle décidé de rester en Espagne et de ne pas le suivre en exil. C’est sa terrible vengeance. Elle l’abandonne en pleine épreuve après avoir été humiliée par ses nombreuses escapades extra-conjugales .

Le pays de son exil n’a pas été précisé, mais la République Dominicaine, le
Portugal "ou encore les Émirats Arabes" ont été évoqués.
Mais d’après plusieurs sources, il aurait repéré à Abu Dhabi, pays où il aurait ses habitude.
"La reine Sofia est une femme trahie et blessée par l’homme qu’autrefois elle a
aveuglément aimé », a fait savoir Pilar Eyre, la biographe de l’ancien roi, rappelant que sa vie "maritale a été une véritable tragédie".
Le roi Juan Carlos serait volage et l’âge n’aurait pas "calmé ses ardeurs".

Sujets associés : Juan Carlos

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco dans l’embarras face à Juan Carlos - Une plainte pour harcèlement sème le trouble

Charlène de Monaco se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos, à la suite d’une plainte déposée par son ex-conseillère Corinna Larsen pour harcèlement.