Close
Le roi Juan Carlos compromis par les messages secrets de sa maitresse (photo)

Le roi Juan Carlos compromis par les messages secrets de sa maitresse (photo)

Un nouveau scandale risque d’éclabousser la famille royale espagnole et cette fois, il ne s’agit de la reine Letizia, accusée d’être infidèle, mais son beau-père, le roi Juan Carlos, qui a abdiqué au profit de son fils, Filipe.

Des conversations secrètes de sa maitresse, l’aristocrate allemande Corinna zu Sayn-Wittgenstein, risqueraient en effet de le compromettre croit savoir le magazine espagnol « Pronto ».

L’aristocrate allemande Corinna zu Sayn-Wittgenstein, maîtresse de l’ex souverain, de vingt-sept ans sa cadette, qui officiait il y a trois ans en qualité de conseillère de Charlène de Monaco, aurait été utilisée comme femme de paille pour récupérer des fonds importants cachés en Suisse.

A en croire le média espagnol, il s’agirait d’une somme estimée à plus 80 millions d’euros.

Et ces sommes, le roi Juan Carlos est supposé les avoir touché en commissions sur des marchés d’Etat, en particulier « pour un contrat de construction d’un train rapide en Arabie saoudite ».

Si par ailleurs, le roi avait abdiqué si vite, c’était pour se marier avec sa maitresse.

« En 2010 déjà, Juan Carlos avait songé à déposer sa couronne pour pouvoir passer plus de temps, (…) avec la princesse allemande Corinna zu Sayn-Wittgenstein’, rapportait il y a peu « France Dimanche ».





Laisser un commentaire

Close