Close
Juan Carlos atteint d’Alzheimer, la réponse hilarante du roi Felipe (vidéo)

Juan Carlos atteint d’Alzheimer, la réponse hilarante du roi Felipe (vidéo)

Si d’habitude, le roi Felipe d’Espagne s’affiche souvent impassible en public, en présence de son père cependant, il change radicalement de comportement. Il l’a même fait ‘plier’ de rire, une manière de démentir la rumeur selon laquelle il serait atteint d’Alzheimer.

Le souverain ibérique dont l’épouse serait enceinte, a en effet été surpris lors de sa récente participation aux National Sports Awards, qui se déroulait au Palais del Pardo, raconter une petite blague à son père, le roi Juan Carlos.

Une vidéo confirmant cette complicité entre le père et le fils a été publiée par Elmundo. Et c’est aussi une manière démentir les rumeurs relatives aux prétendus ennuis de santé de Juan Carlos.

On vous propos de découvrir les images…

Une chose est sûre, le roi Juan Carlos n’est pas atteint de la maladie d’Alzheimer, comme le prétendait un magazine allemand, Neue Welt.
Les premiers signes de cette maladie seraient ‘visibles’ pour son entourage, prétendait le magazine allemand, évoquant dans son article, d’innombrables ‘pertes de mémoire’ et des ‘difficultés d’orientation’ dans l’espace.
Ce n’est pas la première tête couronnée à être visée par ce genre de rumeurs.
Ce fut déjà le cas du prince Charles, l’héritier de la couronne britannique, qui était supposé éprouver des troubles d’élocution, ainsi que des difficultés dans la vie quotidienne.





Laisser un commentaire

Close