Juan Branco répond à Gabriel Attal qui l’accuse de harcèlement, révélation sur son passé trouble
Et ce dernier s'est rapidement exprimé sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte X.
Juan Branco a pris la parole sur son compte pour partager ses impressions après avoir vu l'interview de Gabriel Attal.
Le message de l'avocat dénonçait ce qu'il considérait comme une instrumentalisation du thème sensible du harcèlement, au profit d'une exposition publique de l'intimité de Gabriel Attal, exposée sans réserve ni débat contradictoire. Juan Branco a exprimé son point de vue en ces termes : "Je viens de découvrir l'entretien de Gabriel Attal sur TF1 qui tourne, il faut bien le dire, quasi-exclusivement à mon sujet. Quinze minutes d'instrumentalisation d'un sujet sensible, essentiel, celui du harcèlement, au profit de l'exposition sans pudeur et sans contradiction d'une intimité déformée, dont dix minutes à parler d'une personne que l'on dit obsédée par soi », a-t-il indiqué.
« Gabriel Attal vient de monter une opération de victimisation sur TF1 avec son amie Mimi Marchand, ancienne proxénète et trafiquante de drogues reconvertie en trafiquante d’informations, pour tenter de donner un vernis », a-t-il fait savoir.
Juan Branco affirme que le ministre de l’Education Nationale était le véritable harceleur, n’hésitant pas à faire des blagues sur les faibles, les pauvres et les SDF.
Querelles d'enfants - Du rapport des politiques à la vérité
— Juan Branco ? (@anatolium) November 5, 2023
Gabriel Attal vient de monter une opération de victimisation sur TF1 avec son amie Mimi Marchand, ancienne proxénète et trafiquante de drogues reconvertie en trafiquante d'informations, pour tenter de donner un vernis… https://t.co/O3FetAnyh8 pic.twitter.com/0bTcz1s5Zr
Ces articles peuvent vous intéresser :
Gabriel Attal, révélation sur sa religion, et ses rapports avec Emmanuel Macron
En entretien avec Gala, Gabriel Attal a fait une révélation sur sa religion et ses liens avec Emmanuel Macron dont il fait partie de la garde rapprochée.
Gabriel Attal prend le parti de Patrick Bruel contre Kelly Vedovelli : Leur différend exhumé
Gabriel Attal a été désigné ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, et succède à Pap Ndiaye.
Booba et Juan Branco ligués contre Cyril Hanouna, les révélations fracassantes, la curieuse promesse du rappeur
Dans une entreprise visant à faire chuter Cyril Hanouna, Booba a formé une alliance surprenante avec Juan Branco, l’avocat et activiste.
« J’ai vécu un déferlement d’insultes… » : Gabriel Attal règle ses comptes avec l’avocat Juan Branco
Gabriel Attal se confie sur son douloureux passé de harcèlement scolaire dans un récit poignant. Lors d’un portrait consacré à lui par Audrey Crespo-Mara, le ministre de l’Éducation nationale a brisé le silence sur les épisodes de harcèlement qu’il a endurés pendant ses années au collège. Il ferait allusion à l’avocat Juan Branco.
Gabriel Attal et Olivier Véran : amis-amis sous le soleil corse
Alors que la pause estivale bat son plein, Gabriel Attal et Olivier Véran ont choisi l’île de Beauté comme toile de fond pour parfaire leur bronzage et leur amitié.
Gabriel Attal menacé : Sa réponse énigmatique face à une question sensible
La décision du ministère de l’Éducation nationale, d’interdire le port de l’abaya, un habit présenté comme religieux, dans les établissements scolaires a suscité des réactions internationales et des attaques.
Gabriel Attal surpris – L’étonnante réaction d’Emmanuel Macron après sa gifle
Porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal a commenté la gifle reçue par Emmanuel Macron lors d’un séjour dans la Drôme, et a été surpris par la réaction du président faisant face à son agresseur.
Cyril Hanouna ultra proche de Lola Marandel, les secrets explosifs de Juan Branco menacent leur complicité
La belle histoire supposée entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli semble avoir été éclipsée par la proximité de l’animateur avec Lola Marandel, une séduisante tenniswoman. Mais elle risquerait de prendre peur en raison des révélations de Juan Branco qui sort un livre à charge.