Close
Juan Arbelaez – torture – Geste impardonnable pour Laury Thilleman

Juan Arbelaez – torture – Geste impardonnable pour Laury Thilleman

Séparé depuis quelques mois de Laury Thilleman, Juan Arbelaez est fracassé sur les réseaux sociaux en raison d’un comportement dangereux. Une torture est même évoquée. Son ex de ne pas sans doute pas valider son comportement.

Le top chef qui a célébré les fêtes de fin d’année en Colombie, son pays d’origine, a présenté à ses abonnés sur Instagram son nouveau bébé, un chien, PALETINNN. Un nom assez surprenant.

La photo diffusée sur ce réseau social a irrité certains internautes, comme elle pourrait exaspérer Laury Thilleman, très engagée pour la protection animale.

Le collier, ou plutôt les chaînes, ne passent pas du tout.

« Par contre c’est quoi ce collier ? Pas bon pour le chien. «Pas cool le collier en métal et encore moins le fait qu’il soit attaché », « Il a l’air adorable mais pourquoi ce collier et cette chaîne ?? Le collier semble beaucoup trop serré », peut-on lire Instagram.

« Ah oui moi aussi je trouve, si je peux me permettre, que ce collier est trop lourd ! », « Pas ce genre de collier de torture par pitié ! ».
Laury Thilleman, Miss France 2011 est très engagée pour la protection animale, et avait même signé après la crise sanitaire, une lettre ouverte au président de la République Emmanuel Macron afin demander que les adoptions d’animaux, « interdites depuis le confinement, puissent reprendre dans les refuges et auprès des associations de protection animale ».

« Faute de quoi une vague d’euthanasies d’animaux sans précédent risque de s’abattre sur notre pays », préviennent l’association Ethics for animals et le collectif Chats 100% stérilisation obligatoire à l’initiative de cette action ».

Laisser un commentaire

Close