Close
Juan Arbelaez surprend, étonnant message à Laury Thilleman, son ex

Juan Arbelaez surprend, étonnant message à Laury Thilleman, son ex

Ancien candidat de Top chef, Juan Arbelaez a surpris par un hommage à son ex-femme, Laury Thilleman avec laquelle il vient se séparer. Le talentueux chef d’origine colombienne est absolument élogieux sur l’ex-reine de beauté. Leur histoire aurait pu être réparée. Du gâchis ?

« Avant que la presse ne s’empare d’une histoire de sept ans, absolument magique, remplie de bonheur et de bienveillance, je voulais vous partager qu’avec Laury, on a décidé de prendre des chemins différents », écrit-il dans un message publié sur sa page Instagram.

Il confirme l’implosion de son couple, une triste nouvelle révélée la veille par le magazine Public. Les vraies causes n’ont pas été précisées. Cette rupture est brutale tant ils semblaient si unis, et affichaient une belle complicité sur les réseaux sociaux.

«La tendresse, la gratitude et le respect mutuel que nous partageant reste et restera intact, c’est pour cette raison que nous vous demandons de rester notre silence après cette annonce. Laury sera pour moi un exemple de joie, force et détermination et je garderai en tête des souvenirs lumineux.
Merci pour ce chemin parcouru. Merci pour tout l’amour, tous les rires, et chaque apprentissage », est-il commenté.
À la suite de ces commentaires très élogieux, un retour de flamme ne serait pas exclu.

Laisser un commentaire

Close