Close
Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman, reboosté par une soirée inoubliable avec Nicolas Bedos

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman, reboosté par une soirée inoubliable avec Nicolas Bedos

Séparée de Laury Thilleman après sept ans de relation, Juan Arbelaez ne semble pas du tout s’ennuyer ! Il a d’ailleurs assisté à une projection à Cannes. Il ne semble pas s’ennuyer.

Le top chef s’est en effet saisi de son fil Instagram pour partager une photo où il partage une invitation à la projection de « Mascarade », dernière réalisation de Nicolas Bedos avec Isabelle Adjani et Nicolas Bedos.

C’est à la mi-mai que l’animatrice a confirmé l’implosion de son couple. Rien n’exclut cependant pas un retour de flamme !

Quelques mois, Laury Thilleman soulignait leur belle complicité dans les colonnes du magazine «Nous Deux », où elle évoquait son emploi du temps aménagé afin de profiter de son mari et de sa famille.

«C’est hyper important de fédérer les gens qui comptent autour de soi. Ça fait partie de l’équilibre. Je ne suis pas sûre qu’on soit très heureux quand on ne vit que pour son travail. J’ai mis longtemps avant d’arrêter de déplacer mes rendez-vous avec mes amis et les retours au bercail chez mes parents, en Bretagne », confiait-elle. « Désormais, une fois par semaine, j’organise un dîner avec mes amis et la personne que j’aime. Et une fois par mois, je pars faire une sortie au grand air, chez mes parents ou ailleurs. C’est comme le sport, bien manger ou bien boire. Il faut avoir son compte d’aération pour que le cerveau soit bien irrigué ! ».

Laisser un commentaire

Close