Close
Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman – flippante mise en garde de Maëva Ghennam

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman – flippante mise en garde de Maëva Ghennam

Juan Arbelaez, l’ex-chéri Laury Thilleman, a été cité comme un éventuel compagnon de Carla Moreau, à la suite de sa rupture avec le père sa fille. Mais Maëva Ghennam semble le mettre en garde.

Le talentueux chef, actuellement en vacances en Colombie, son pays d’origine, a en effet circulé lorsqu’une rumeur a assuré la star de la télé couple avec un ancien candidat de Top Chef, le concours culinaire de M6. De l’intox !

Si ce bruit n’a pas suscité de réaction de l’ex-mari de Laury Thilleman, Carla Moreau s’était quant à elle fait un point d’honneur à le balayer d’un revers de main. Elle assure être un cœur à prendre, et compose encore avec les conséquences de son célibat et la garde partagée de sa fille. Et ce n’est pas évident.

Et alors que la séduisante blonde essaye sortir la tête de l’eau, Maëva Ghennam lui envoie un message, en exhumant l’affaire de sorcellerie, dans une vidéo publiée pendant la finale de la coupe du monde opposant l’équipe de France à l’Argentine. La sorcellerie a été évoquée pour expliquer la remontada, dans toutefois parvenir à la victoire finale. Cela pourrait calmer les ardeurs de Juan Arbelaez.

«Désolée les gars, je ne suis pas une sorcière moi. Je ne mange pas de ce pain-là. », a-t-elle lâché, en référence à Carla Moreau qui aurait acheté une poupée vaudoue censée nuire à son amie Maëva.

La « sorcière » avait démenti cette allégation lors d’un entretien accordé au magazine Public.

«Je suis capable de guérir, de faire revenir l’être aimé, c’est sûr. Le mal, c’est un bien grand mot, je ne pactise pas avec le diable. Je peux écarter une rivale, mais je ne vais ni tuer ni donner une maladie à quelqu’un, ça n’existe pas », a-t-elle indiqué, avant de confirmer avoir jeté un sort que certains candidats des « Marseillais ».

« J’ai fait le travail que ma cliente m’a commandé », avait-elle indiqué, avant d’évoquer la vente d’une poupée vaudoue de Maëva Ghennam à Carla.

Laisser un commentaire

Close