Close
Juan Arbelaez, le coup de griffe de Laury Thilleman encaissé, message qui en dit long (photo)

Juan Arbelaez, le coup de griffe de Laury Thilleman encaissé, message qui en dit long (photo)

Juan Arbelaez ne semble pas si tourmenté par la fin de son histoire avec Laury Thilleman après deux ans et demi de mariage, et sept ans de relation.
Le top chef se la coule douce avec quelques potes en Corse. La supposée infidélité de sa femme encaissée

Il a en effet été repéré au Domaine Vaccelli, un domaine viticole situé à Pila-Canale dans le vignoble de Corse, non loin d’Ajaccio.
La propriété produit de grands vins corses rouges.


L’ex-mari de Laury Thilleman a profité de son passage sur l’Ile de beauté pour s’octroyer quelques virées avec des potes. Une certitude, il ne parait pas s’ennuyer.

L’ex-reine de beauté, désormais animatrice, prend quant à elle du bon temps à la mer, peut-être en Bretagne. Elle prépare un shooting dont elle dévoilera les contours sur sa page Instagram.

En tout cas, c’est avec beaucoup d’émotion que la Miss France 2011 a annoncé cette semaine avoir rompu avec son mari, le chef Juan Arbelaez, après sept ans d’amour.

« Afin de couper court à toutes les rumeurs et articles nauséabonds, a-t-elle écrit sur son compte Instagram, je souhaitais vous partager qu’après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément. […] Merci pour la joie, l’amour, les rires et chaque apprentissage. ».
Mais d’après le magazine Public, une infidélité aurait brisé leur couple. Elle se serait trop rapprochée de Jérémy Frérot.

Laisser un commentaire

Close