Close
Juan Arbelaez ironise sur l’Arabie saoudite – Un combat mené avec Laury Thilleman, son ex

Juan Arbelaez ironise sur l’Arabie saoudite – Un combat mené avec Laury Thilleman, son ex

Très engagé comme son ex Laury Thilleman pour la protection de l’environnement, Juan Arbelaez ironise sur l’organisation des jeux d’Hiver en Arabie saoudite, où une mégalopole sera construite spécialement pour l’événement.

L’Arabie saoudite a en effet été désignée pour accueillir les Jeux asiatiques d’hiver en 2029, a rappelé le top chef sur sa story Instagram, sans toutefois livrer de commentaire.

Mais son silence en dit long.

Le choix de cet immense pays, occupé par des étendues désertiques, a agacé, surtout depuis que les autorités saoudiennes ont annoncé la construction d’une mégapole, Neom, pour accueillir cet événement sportif.
Tout comme Juan Arbelaez, Laury Thilleman est aussi engagée pour la protection de l’environnement et avait même répliqué à des internautes qui la qualifiait de de donneuse de leçon.

«Il y a bien longtemps que je ne prends plus l’avion en France, je limite mes déplacements à mes trajets pro et perso lorsque le train n’est pas une option. Nous avons de la famille en Colombie et en Grèce que nous ne voyons qu’une fois par an », disait-elle. « Lorsque nous sommes sur l’eau, nous optons pour un catamaran à voile équipé d’un déstabilisateur d’eau afin de limiter notre empreinte».

«Je n’ai jamais dit que j’étais ou que je cherchais à être une écolo irréprochable : c’est tout simplement impossible dans notre société moderne. Je ne me permettrai jamais de vous juger », expliquait l’ex-reine de beauté. « Pensez à revoir vos actions individuelles plutôt que de critiquer celles du voisin, la planète vous en sera grandement reconnaissante !».

Laisser un commentaire

Close