Close
Juan Arbelaez inquiet pour Laury Thilleman, victime d’un accident, révélation sur son état

Juan Arbelaez inquiet pour Laury Thilleman, victime d’un accident, révélation sur son état

Même si Juan Arbelaez est séparé depuis six mois de Laury Thilleman, il garderait de l’affection pour elle, et serait sans doute attristé à la suite de sa vilaine blessure. L’ex-reine de beauté et animatrice a été victime d’un accident de ski.

La rupture du top chef et l’ex-Miss France a choqué leur entourage. Juan Arbelaez était aussi accablé.

«Si cette annonce délicate a attristé les fans du couple, elle a surtout plongé tous leurs proches dans une grande perplexité », rapportait le magazine Voici.
Une source proche confiait : «Dans leur entourage, c’est la stupéfaction. Ils étaient tellement fusionnels, on pensait qu’ils ne sépareraient jamais ».
Ce serait Laury Thilleman qui aurait pris l’initiative de cette séparation. Lorsqu’elle a déménagé ses affaires de leur appartement parisien, elle était tout sourire, alors que son ex affichait un visage fermé.

C’est la preuve que le top chef a toujours des sentiments.
Et il se serait sans doute inquiété lorsque l’ex-Miss France a annoncé sur les réseaux sociaux avoir été victime d’un accident de surf. Un blessure au genou à déplorer.
Elle a tenu à rassurer ses admirateurs.

«Merci pour tous vos petits messages. Le genou a vrillé hier en touchant le fond après une vague un peu trop engagée pour mon petit niveau de kamikaze amatrice mais le moral est là ! Le verdict est tombé : c’est le ménisque qui est touché, l’IRM nous en dira plus mais sûrement une petite entorse, donc pour le moment c’est repos et argile à gogo ! Merci @guillaume_barucq pour la consultation en urgence », a—t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close