Close
Juan Arbelaez ignoré Laury Thilleman à Fuerteventura – Estelle Denis en renfort

Juan Arbelaez ignoré Laury Thilleman à Fuerteventura – Estelle Denis en renfort

Si Juan Arbelaez est ignoré Laury Thilleman, qui ne l’a pas soutenu pour son dernier défi, au moins il peut compter sur le soutien de plusieurs personnalités, dont Estelle Denis.

Le top chef a en effet participer au HALF MARATHON DES SABLES. Jusqu’à 120km, 4 jours et 3 étapes dans le désert de Fuerteventura, la deuxième plus grande île des Canaries en Espagne.

«Ma tête quand je sais que j’ai fais 100km dans le sable à plus de 25 degrés et qu’on m’annonce que la bière est fraîche », écrit-il.

« Quelle aventure, des paysages à couper le souffle, des rencontres que je garderai pour la vie et une sensation de pouvoir aller tellement plus loin des limites qu’on s’impose.

Je finis 33 ème du classement général, mon corps m’a lâché mais la tête a été bien présente ».

Pour ce défi, il a reçu le soutien non pas de son ex, mais d’Estelle Denis, l’animatrice star de RMC Sport.

« Bravooooooooo !!!! Admiration 100 bornes 🙂 ».
Juan Arbelaez semble avoir coupé les ponts avec Laury Thilleman. Ils ne se suivraient plus sur les réseaux sociaux.

C’est en mai dernier que le top chef a annoncé la fin de son histoire avec Laury Thilleman, une annonce qui aurait assommé leurs proches.
«Si cette annonce délicate a attristé les fans du couple, elle a surtout plongé tous leurs proches dans une grande perplexité », rapportait le magazine Voici.
«Dans leur entourage, c’est la stupéfaction. Ils étaient tellement fusionnels, on pensait qu’ils ne sépareraient jamais », a confié une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Laisser un commentaire

Close