Close
Juan Arbelaez et Laury Thilleman séparés, le flou entoure leur maisonnette à roulettes

Juan Arbelaez et Laury Thilleman séparés, le flou entoure leur maisonnette à roulettes

Séparés après sept ans de relation, Juan Arbelaez et Laury Thilleman auront du mal à se partager le petit bébé, une maisonnette sur roulettes, que l’animatrice évoquait en mars dernier dans les colonnes de Nous Deux.

C’était à peine deux mois avant l’officialisation de leur divorce.
L’ex-reine de beauté évoquait l’écriture de deux livres.

«Un nouveau 365 jours au top ! consacré au sport et à la saisonnalité de chaque pratique, afin de positiver et de rayonner dans sa tête et dans son corps », disait dans un premier temps celle qui a annoncé en mai dernier la fin de son histoire avec le talentueux chef cuisinier. «  Et, pour 2023, je travaille aussi sur un agenda inspirationnel qui va nous faire un peu voyager. On en a besoin ! ».

Ses rêves professionnels ont aussi été évoqués, dont un beau projet avec celui qui partageait sa vie.

Ce bébé serait peut-être avorté depuis l’implosion de leur couple.
« J’adorerais mettre en place un programme télé et le produire. Je voudrais mettre à profit ce qui me fait vibrer autour du van qu’on a coconstruit avec Juan, notre maisonnette sur roulettes », disait Laury Thilleman, qui s’affiche hyper apaisée sur les réseaux sociaux, sa manière de confirmer que son divorce est surmonté.

«  On pourrait y aborder la vie dans quatre mètres carrés pendant des semaines, les rencontres qu’on y fait, la connexion avec la nature et la liberté que cela nous offre. C’est un projet qu’on développe déjà ensemble ».

Laisser un commentaire

Close