Close
Juan Arbelaez et Laury Thilleman, bébé, clin d’œil à la vraie raison de leur divorce (photo)

Juan Arbelaez et Laury Thilleman, bébé, clin d’œil à la vraie raison de leur divorce (photo)

Séparé au printemps dernier avec Laury Thilleman après sept ans d’amour, Juan Arbelaez semble au top. Cette rupture parait surmontée. Et il s’affiche même avec son filleul. Et il aurait aussi aimé avoir un bébé à lui, comme le révélait Ici Paris, qui dévoilait la vraie raison de son divorce avec l’ex-reine de beauté.

Le top chef s’est saisi de son compte Instagram pour immortaliser un doux moment avec un bébé, son filleul.

«Le brunch de Noël du parrain », a relayé sur ce réseau social Juan Arbelaez, qui apparaît tout sourire avec un bébé, peut-être un clin d’œil à la vraie raison de l’implosion de son couple.

D’après le magazine Ici Paris, l’absence d’enfant serait à l’origine de l’éloignement du couple, et son implosion.

« Laury et Juan sont très pris par leur carrière. Ils réussissent chacun dans leur spécialité et enchaînent les projets gratifiants, ce qui leur laisse peu de temps pour fonder une famille », a confié une source proche du couple, qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

« Avoir un enfant, ça paraissait logique après sept ans d’amour », a-t-elle indiqué. « Malheureusement, aucun divin bébé n’a jamais pointé le bout de son nez ».
Et cette piste a terrassé une autre rumeur, colportée par le magazine Public, qui faisait état d’une prétendue infidélité de l’ex-reine de beauté avec Jérémy Frérot, le mari de Laure Manaudou. Les ponts sont coupés avec ces derniers.

Laisser un commentaire

Close