Close
Juan Arbelaez divorcé de Laury Thilleman – Carla Moreau à l’affût, la vérité éclate

Juan Arbelaez divorcé de Laury Thilleman – Carla Moreau à l’affût, la vérité éclate

C’est au printemps dernier que Juan Arbelaez, l’ex-candidat de Top Chef, a mis un terme à sa relation avec Laury Thilleman. Et depuis, il serait célibataire. Et certains essaieraient de le caser avec Carla Moreau, révélée au grand public grâce aux Marseillais, la télé-réalité de W9.

« Laury et Juan sont très pris par leur carrière. Ils réussissent chacun dans leur spécialité et enchaînent les projets gratifiants, ce qui leur laisse peu de temps pour fonder une famille », confiait une source proche au magazine Ici Paris, qui évoquait les raisons de l’implosion du couple que formait le chef cuisinier et l’ex-reine de beauté.

« Avoir un enfant, ça paraissait logique après sept ans d’amour », avait-elle indiqué. « Malheureusement, aucun divin bébé n’a jamais pointé le bout de son nez ».

Et depuis, le séduisant d’origine chef d’origine colombienne n’en aurait pas fini avec son célibat.

Le nom de Juan Arbelaez a circulé sur les réseaux sociaux lorsqu’une rumeur a évoqué, Carla Moreau en couple avec ancien candidat de Top-Chef, le concours culinaire de M6.
Mais en réalité, il ne s’agit pas de l’ex de Laury Thilleman, mais de Ludovic Turac qui a participé à la saison 11 de top chef.
Il a en revanche démenti cette proximité avec la séduisante blonde, séparée de Kevin Guedj, qui a aussi mis une claque à ces ragots.

«C’est triste de balancer de fausses informations comme ça, a déploré l’ancienne des Marseillais. Parce que ça peut faire des dégâts. ».
«J‘ai vu des tonnes de photos en mode ‘félicitations, tu as rencontré l’amour’. Ou encore ‘félicitations, mais c’est un homme marié’. ».

Laisser un commentaire

Close