Close
Juan Arbelaez accablé par son divorce avec Laury Thilleman, « fuite » à l’étranger (photo)

Juan Arbelaez accablé par son divorce avec Laury Thilleman, « fuite » à l’étranger (photo)

Séparé de Laury Thilleman après sept ans de relation, Juan Arbelaez semble avoir pris une grande décision, celle de partir à l’étranger, peut-être pour souffler un peu.

Le top chef s’est emparé de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo sur laquelle on le découvre attablé à l’aéroport et dégustant un café. Il pose avec un café et son passeport.

C’est sans doute sa façon d’annoncer un départ. La destination n’est précisée. Il se pourrait que ce soit un vol national.
C’est à la mi-mai que Juan Arbelaez et Laury Thilleman ont annoncé leur rupture, révélée quelques jours plus tôt par le magazine Public.

« Afin de couper court à toutes rumeurs […], je souhaitais vous partager qu’après sept ans de bonheur intense et d’une vie à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément. », indiquait l’ex-reine de beauté.

Mais cette prise de parole de n’a pas coupé court aux rumeurs, mais semblent les avoir amplifiées, tant l’implosion de leur couple est soudaine.
Le magazine Public a évoqué une escapade extra conjugale de l’animatrice avec Jérémy Frérot, le mari de Laure Manaudou.
Pour Ici Paris cependant, l’absence d’enfant serait à l’origine de l’éloignement du couple.

Laisser un commentaire

Close