Close
Joyce Jonathan, Mme Thomas Hollande en confidence sur France 2 (photo)

Joyce Jonathan, Mme Thomas Hollande en confidence sur France 2 (photo)

Joyce Jonathan, la chérie de Thomas Hollande, a posté une belle photo via sa page Twitter, extraite de son passage dans l’émission « Cd’aujourd’hui » sur France 2. « En interview avec Cd’aujourd’hui, diffusion sur France 2 début juin ! », a écrit la jeune femme, postant au passage cette photo qu’on vous propose de découvrir.
La complice de Louis Bertignac dans The Voice est actuellement en pleine tournée promotionnelle de son dernier opus « Caractère », dont la sortie est programmée pour le 10 juin.
Elle était notamment sur le plateau de Cauet sur NRJ 12, et a même fait dans la confidence lors d’un entretien avec Gala, revenant notamment sur sa relation avec le fils du chef de l’État qu’elle fréquente depuis un an.

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan évoque cette relation pour la première fois, assurant que fréquenter le fils du président de la république ne changeait rien.
« Ça ne change absolument rien, si ce n’est que ça m’épanouit si vous voulez tout savoir », précisant néanmoins que cette relation a influencé son écriture. A son homme, elle a même dédié une chanson.
« Il a forcément influencé mes chansons. Mais, comme elles ne sont pas totalement autobiographiques, moi seule sait lesquelles le sont », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close