Close
Joyce Jonathan, rupture brutale avec Thomas Hollande, une surprenante confidence de la chanteuse

Joyce Jonathan, rupture brutale avec Thomas Hollande, une surprenante confidence de la chanteuse

De sa rupture avec Thomas Hollande, le fils de l’ancien président de la république François Hollande, Joyce Jonathan en parle lors d’un entretien accordé à Gala ».

La chanteuse brise la parole dans le cadre de la promotion de single « Les petites jolies choses. ».

« Ça fait partie de ma vie. Puis nous nous sommes un peu exposés dans la rue ou quelques dîners », a-t-elle confié à propos de sa relation Thomas Hollande, désormais recardée avec une animatrice. Il vient d’ailleurs de goûter à la paternité une nouvelle fois.

«  Justement, j’en tire des leçons, ça ne m’agace pas, et on a tous un passé ! », glisse la chanteuse, qui est aussi l’heureuse maman d’une petite Ghjulia.
Joyce Jonathan a été chamboulée.

« C’est extraordinaire et ça fait tellement relativiser », a exprimé l’ancienne candidate de Danse avec les stars. « C’est sport, d’autant plus que je m’en occupe énormément. On n’a pas de nounou, on ne la met pas encore à la crèche… Donc on s’en occupe avec son papa ».

« C’est vrai que quand je reviens de promo, je suis ultra maquillée, mais je dois lui faire sa purée. Puis ensuite, pendant que je faisais à manger pour nous, je tirais mon lait en même temps », dit-elle par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close