Close
Joyce Jonathan regrette-elle sa rupture avec Thomas Hollande ? Elle répond

Joyce Jonathan regrette-elle sa rupture avec Thomas Hollande ? Elle répond

De sa relation avec Thomas Hollande de qui elle est séparée après deux ans de vie commune, Joyce Jonathan a accepté d’y revenir lors d’un entretien accordé au magazine «Closer».

« Ce qui était difficile c’est que c’était au lancement de mon deuxième album donc je ne savais pas si les gens s’intéressait à ma musique ou à mon couple », se rappelle la chanteuse de 25 ans.

«  Les gens me posaient des questions car c’est vrai que le métier de son papa, c’était le métier le plus important en France », rappelle l’ex candidate de Danse avec les stars.

«Je comprends la curiosité des gens mais (…) j’ai quand même vécue cette relation pleinement, j’étais très heureuse avec lui et on s’est séparés en bons termes », se réjouit celle qui serait toujours un coeur à prendre.

La chanteuse est cependant prête à parta­ger sa vie avec quelqu’un. Si elle a été épanouie avec Thomas, elle cherche autre chose aujourd’hui. Elle se dit prête à changer un peu pour trouver chaussure à son pied, confie-t-elle cette fois à Paris Match.

« Je pour­rais faire quelques conces­sions sur ma carrière par amour mais je ne pour­rais jamais la mettre de côté », explique celle qui a récemment visée par les attaques sur les réseaux sociaux en raison de sa perte de poids.
Ces détracteurs la prétendent en proie à des troubles alimentaires.

Laisser un commentaire

Close