Close
Joyce Jonathan « peinée » par les critiques sur sa silhouette affinée (photos)

Joyce Jonathan « peinée » par les critiques sur sa silhouette affinée (photos)

Ciblée dernièrement sur les réseaux sociaux en raison de sa minceur supposée extrême, Joyce Jonathan s’est déclarée «peinée» dans une interview accordée à Malika Ménard dans le cadre de sa séquence diffusée sur le site de Télé Loisirs.

«Ça m’a fait un peu de la peine parce que moi je considère justement que je prends soin de moi. Je mange équilibré et je fais du sport », explique-t-elle.

« Oui, j’ai vachement minci mais bizarrement c’est depuis que je ne me considère plus au régime que j’ai maigri. Je n’ai plus le concept d’in­ter­dit, de frus­tra­tion. Je me permets de goûter ce que je veux, quand je veux », a poursuivi celle qui épaulera Zazie comme co-coach dans la saison 6 de « The Voice ».

Laa chanteuse avait reçu de nombreux messages dans ce sens, comme l’avait rappelé le magazine «Closer» il y a quelques semaines.

«Tu es devenue trop mince !! Reprends tes kilos !!», «Ca ne te va pas Joyce», «Tu as perdu trop de poids», «C’est horrible, ça m’inquiète».

Ces mots l’ont obligée à briser le silence et à rassurer sur son état.

«L’important c’est d’être bien dans sa tête ! Je me sens épanouie et mieux comme ça, j’ai juste arrêté les montagnes russes et les excès de sucre. Plus de sport et du gainage il me faut avouer», indiquait Joyce Jonathan, qui ne se prive pas d’afficher fièrement sa nouvelle silhouette, en dévoilant de nombreux clichés.

Telle une barquette

Une photo publiée par Joyce Jonathan (@joycejonathan) le

Je passe le clair de mon temps, juste à passer le temps, Repasser les chemises que j'ai portées le jour d'avant

Une photo publiée par Joyce Jonathan (@joycejonathan) le





Laisser un commentaire

Close