Close
Joyce Jonathan et Nathalie Péchalat, des amies pour la vie

Joyce Jonathan et Nathalie Péchalat, des amies pour la vie

Joyce Jonathan doit être regrettée par Nathalie Péchalat avec laquelle elle était très proche dans ‘Danse avec les Stars’, le concours de TF1, confirme ‘Ici Paris’.

‘Nathalie Péchalat et Joyce Jonathan, amies pour la vie’, titre le magazine people, qui publie quelques clichés des deux stars plus complices que jamais.

‘Bien évidemment, c’était avant le drame. Avant que Joyce Jonathan ne soit éliminée du concours’, précise la publication.

Joyce Jonathan et Nathalie Péchalat

‘A cette époque, la jeune chanteuse dansait encore et était amie avec des stars. Elle recevait même des cadeaux de sponsors, personnalisés comme ce bracelet doré By Sis qu’elle exhibe avec sa copine Nathalie Péchalat’, rappelle Ici Paris’.

‘Étrangement, les deux jolies brunettes n’ont pas fait de selfies de leurs présents offerts par Dim ou Aubade’, est-il commenté.

Le 24 octobre, ‘Closer’ avait également prédit que l’ex de Thomas Hollande allait être regrettée par ses partenaires dans ‘Danse avec les stars’.

‘S’elle ne brillait pas sur la piste de danse, Joyce Jonathan méritait tout de même le prix de la bonne camarade de la saison’, confirmait l’hebdomadaire.

‘Gentille et serviable, elle proposait de servir les autres à la cantine, et apportait souvent le café aux candidats. Ils vont regretter son départ’, assurait ‘Closer’.

Laisser un commentaire

Close