Close
Joyce Jonathan « de tout coeur » avec Louis Bertignac

Joyce Jonathan « de tout coeur » avec Louis Bertignac

L’éviction de Louis Bertignac de « The Voice », le télé-crochet de « TF1 » présenté par Nikos Aliagas, épaulé par Karine Ferri, ne réjouit pas Joyce Jonathan, en confidence lors d’un entretien avec « JustMusic.fr ».

La chanteuse de 23 ans s’est longuement confiée lors d’un entretien avec « JustMusic.fr », à l’occasion de sa prochaine tournée.
Et bien entendu, elle n’a manqué d’être interrogée sur le départ de son complice Louis Bertignac de « The Voice », où il a été remplacé par Mika dont l’arrivée a été confirmée par la production.
L’éviction de l’ancien guitariste de « Téléphone » ne réjouit pas Joyce Jonathan, qui estime que son complice a été un « très bon coach ».
« Je trouve ça dommage car je le trouvais très bon en coach, super drôle, spontané et tellement fidèle à ce qu’il est dans la vie de tous les jours », confie-t-elle avant d’ajouter : « ça lui allait très bien. Mais comme il adore faire des concerts, je pense qu’il en profitera pour enchaîner un nouveau disque et plein de dates. Du coup, je suis contente de me dire que j’irai prochainement le voir sur scène (sourire) ».
Bien entendu, la compagne de Thomas Hollande n’exclut pas de collaborer un jour avec lui.
« Oui… Peut-être un jour (rires)… En tout cas j’adorerais », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close