Close
Joyce Jonathan encore accusée d’anorexie (photo)

Joyce Jonathan encore accusée d’anorexie (photo)

Joyce Jonathan a diffusé sur son fil Instagram une photo prise le 14 mars à l’hôtel Salomon de Rothschild, dans le 8e arrondissement de Paris, où elle assistait à la remise du Prix Clarins 2017 à Laeticia Hallyday pour son engagement avec «La bonne Etoile », l’association qu’elle a co-fondée.

Mais ce cliché dont la chanteuse semble être fière a été très commenté par ses fans qui ne se sont pas privés de souligner sa prétendue minceur.
«  Très belle ! Mais tu es très mince… », « Trop maigre », « c’est quoi ces bras !!!! », peut-on lire dans les commentaires. 
« Cette mode du #fit ça devient du n’importe quoi…. Ça vire à l’obsession de l’anorexie ».

Ciblée sur les réseaux sociaux en raison de sa minceur supposée extrême, Joyce Jonathan s’est déclarée «peinée» dans une interview accordée à Malika Ménard dans le cadre de sa séquence diffusée sur le site de Télé Loisirs.
«Ça m’a fait un peu de la peine parce que moi je considère justement que je prends soin de moi. Je mange équilibré et je fais du sport », explique-t-elle.

« Oui, j’ai vachement minci mais bizarrement c’est depuis que je ne me considère plus au régime que j’ai maigri. Je n’ai plus le concept d’in­ter­dit, de frus­tra­tion. Je me permets de goûter ce que je veux, quand je veux », a-t-elle poursuivi.

class= »instagram-media » data-instgrm-captioned data-instgrm-version= »7″ style= » background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:658px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% – 2px); width:calc(100% – 2px); »>

Laisser un commentaire

Close