Close
Joyce Jonathan à la place de Thomas Hollande, elle ferait quoi ?

Joyce Jonathan à la place de Thomas Hollande, elle ferait quoi ?

Si Joyce Jonathan, la compagne de Thomas Hollande, était un homme que ferait-elle ? C’est cette question qui a été posée à la chanteuse. La complice de Louis Bertignac dans la deuxième édition de « The Voice », le télé-crochet à succès de TF1, était à l’honneur dans « Must Célébrités », le rendez-vous hebdomadaire de M6, dans le cadre de la promotion de « Chanter pour celles », un album de reprises dont l’objectif est de récolter des fonds pour le Samu Social et d’aider les femmes en difficulté.

Outre la compagne de Thomas Hollande, le fils du président de la république, plusieurs autres chanteuses notamment Liane Foly, Chimène Badi, et Hélène Ségara ou encore Jenifer, l’atout charme de « The Voice », ont participé à ce projet.

Face aux caméras de « Must Célébrités », l’émission hebdomadaire de M6 qui consacrait également un dossier au retour de Vanessa Paradis, il était demandé à la chanteuse de 23 ans quelle était la femme parfaite à ses yeux ?
« Le visage d’Hélène Ségara et ses longs cheveux, le corps de Claire Keim, la manière de parler de Nicoletta et la folie d’Arielle Dombasle », a répondu celle qui fait la fierté de Ségolène Royal.

Et que ferait-t-elle s’elle était à un homme ?, Joyce Jonathan ne se défile pas et a livré une réponse plutôt insolite.
« Je me gratterai les c… », a répondu celle qui a confirmé sa relation avec Thomas Hollande l’an dernier, près d’un an après l’amorce de leur love story.

Laisser un commentaire

Close