Close
Joy, Jade Hallyday, terrifiantes failles psychologiques, étrange révélation

Joy, Jade Hallyday, terrifiantes failles psychologiques, étrange révélation

Jade et Joy Hallyday, âgées respectivement de 15 et 11 ans, pourraient manquer de confiance en elles à l’avenir en raison du comportement de leur mère, Laeticia Hallyday, qui serait très mal à l’aise avec son image. Ses angoisses auraient été transmises à ses filles.

La veuve du taulier se cacherait en permanence sous une tonne de maquillage. Et la raison est précisée par son ancienne manageuse, Laurence Favalelli, auteure
du livre, «Laeticia H », actuellement en librairie.

Cette dernière s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine ‘Gala’, où la complexité de la personnalité de la veuve du taulier est soulignée.

Laeticia Hallyday se cacherait à la fois ‘physiquement et psychologiquement’.
‘Laeticia évolue cachée, elle est toujours maquillée et porte des lunette sde soleil et des talons démesurément hauts pour paraitre grande, alors qu’elle est plus petite que moi qui mesure 1,66’, précise cette ancienne intime du clan Hallyday.
‘Ses paroles douce dissimulent un tempérament féroce. Elle rend coup pour coup. Mais pour Instagram, elle se veut peace & love et parfaite jusqu’à l’absurde’, a-t-elle indiqué.

Bien que Laeticia et ses ses filles sont présentes sur les raisons sociaux, elles n’ont pas pris la peine de réagir à ces allégations.

Laisser un commentaire

Close