Close
Joy, Jade Hallyday – terrible injustice – Cet objet très cher « volé » par Laura Smet (photo)

Joy, Jade Hallyday – terrible injustice – Cet objet très cher « volé » par Laura Smet (photo)

Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday, auraient été délestées par leur grande sœur, Laura Smet, d’un objet de grande valeur qui leur revenait de droit. Une photo a été diffusée.

Il s’agit d’une guitare ayant appartenu à Johnny Hallyday, et que sa veuve, aurait projeté de léguer à ses filles.

Pour en finir de la guerre autour de la succession, la ravissante blonde se serait finalement décidée à les céder à Laura Smet, rapporte le magazine Closer dans son numéro du 10 juillet.

« Laeticia a accepté de donner à Laura, au dernier moment, une guitare qui lui tenait pourtant à cœur », indique la publication, en commentaire d’une photo la veuve du Taulier avec son garde du corps portant l’objet du litige.

Jade et Joy Hallyday, qui se trouveraient à Paris après quelques jours dans le sud de la France après leur arrière-grand-mère Mamie Rock – pourraient en vouloir à leur ainée.

Et une rumeur affirme même que Laura Smet aurait fait cette requête surprenante au profit de son frère David, qui dispose d’une collection de guitare comme son père.
Disposant d’une immense fortune grâce à son mariage avec Alexandra Pastor, le chanteur de 53 ans n’aurait pas osé faire cette demande en son propre nom.

5 comments

  1. Victoria Jeanne says:

    Laura est un rapace qui ne respecte rien ni personne, elle n’a pas hésité à salir la mémoire de son père à peine deux mois après son décès. C’est un bulldozer cette fille, elle fait beaucoup de dégâts autour d’elle mais elle est tellement vénale que malmèner ses demies sœurs ne lui pose pas de problème de conscience…
    Une honte….

  2. Sandrine Robert says:

    De plus elle vat être mère d’ici quelque semaine elle vont être belle les explications au futur Bébé « – maman tu l’as eu comment la guitare de papy Johnny – réponse de Laure : Ben j’ai rien laissé à tes Tatas même pas une guitare. »
    Elle va être top la réponse.
    SUPER MAMAN CE BÉBÉ EST PAS NAÎT QU’IL DOIT DÉJÀ AVOIR HONTE.

  3. Ce n’est pas bien de se mêler des affaires de famille surtout si on n’a pas tous les éléments.
    L’idée c’est qu’on ne doit pas se mêler ni porter de jugement sur ce qui ne nous concerne pas.

  4. Nero Clarisse says:

    Ridicule de prendre des histoires de familles pour salir et montez les un contre les autres. Je ne lirai plus ces informations qui poussent à la violence.

  5. Vraiment vous dites des énormités. Nous ne les connaissons pas, de quoi on s’occupe.

Laisser un commentaire

Close