Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday, auraient été délestées par leur grande sœur, Laura Smet, d’un objet de grande valeur qui leur revenait de droit. Une photo a été diffusée.

Il s’agit d’une guitare ayant appartenu à Johnny Hallyday, et que sa veuve, aurait projeté de léguer à ses filles.

Pour en finir de la guerre autour de la succession, la ravissante blonde se serait finalement décidée à les céder à Laura Smet, rapporte le magazine Closer dans son numéro du 10 juillet.

« Laeticia a accepté de donner à Laura, au dernier moment, une guitare qui lui tenait pourtant à cœur », indique la publication, en commentaire d’une photo la veuve du Taulier avec son garde du corps portant l’objet du litige.

Jade et Joy Hallyday, qui se trouveraient à Paris après quelques jours dans le sud de la France après leur arrière-grand-mère Mamie Rock – pourraient en vouloir à leur ainée.

Et une rumeur affirme même que Laura Smet aurait fait cette requête surprenante au profit de son frère David, qui dispose d’une collection de guitare comme son père.
Disposant d’une immense fortune grâce à son mariage avec Alexandra Pastor, le chanteur de 53 ans n’aurait pas osé faire cette demande en son propre nom.