Close
Joy, Jade Hallyday, rencontre « secrète » avec un membre de la famille

Joy, Jade Hallyday, rencontre « secrète » avec un membre de la famille

Jade et Joy Hallyday, le filles de Laeticia, viennent de faire la connaissance d’un autre membre de la famille, la mère de Pascal B, leur beau-père. Et les choses se seraient très bien passées.

Sur les photos publiées par Public dans son numéro du 27 ans, la petite famille semblait au top. Laeticia Hallyday serait ensuite repartie seule cette fois.

«La preuve, le repas chez la mère de Pascal fini, les amoureux avaient bien du mal à se dire au revoir, réchauffant le froid de décembre par leurs baisers enflammés. Récupérés par son chauffeur, Carl, Laeticia, devait néanmoins retrouver ses filles, tandis que Pascal rentrait chez lui retrouver les siennes », précise la publication.

Et le clan s’est retrouvé deux jours plus tard au Maroc, leur destination pour les vacances de fin d’année.
Et alors que Laeticia Hallyday et ses filles se la coulent douce au Marrakech, une piqûre de rappel leur a été adressée par Laura Smet, qui s’est emparée de son fil Instagram pour confirmer que la guérilla familiale autour de la succession n’est pas terminée.

« Faire son deuil lorsqu’on a été empêchée de voir son père dans les derniers moments est une chose terrible dont je ne me remettrai jamais », a-t-elle lâché. Un reproche à Laeticia Hallyday.

Laisser un commentaire

Close