Close
Joy, Jade Hallyday, lassées à L.A, étonnant lot de consolation, étonnante promesse

Joy, Jade Hallyday, lassées à L.A, étonnant lot de consolation, étonnante promesse

Lassées de demeurer dans leur demeure à Los Angeles au moins jusqu’au 19 avril, Jade et Joy Hallyday auraient finalement appris une très heureuse nouvelle. Et elle est précisée par « Public ».

L’hebdomadaire met à l’honneur dans son édition du 3 avril la veuve du Taulier, surtout pour préciser la manière dont elle compose avec cette période trouble marquée la terrible pandémie du Covid-19, qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde.

Et après avoir renoncé à se rendre à Paris pour y rejoindre son fiancé en mars dernier dans la capitale pour son anniversaire.

Désormais, la mère de Jade et Joy, 45 ans « sait qu’elle ne pourra sans doute pas passer les vacances de printemps avec son homme à Saint-Barth, là où ils s’étaient rencontré l’été dernier ».
Tout comme les autorités françaises, la décision a été prise par le comté de Los Angeles a demandé « ce que les mesures de confinement soient appliquées au moins jusqu’au 19 avril ».

Mais pour Laeticia Hallyday et ses trésors pourraient se réjouir. Le trio a tout le temps de planifier les prochaines « escapades ».

Et Laeticia Hallyday aura l’opportunité d’organiser des virées en « tête à tête « avec son homme quand ils pourront se retrouver ».
« Des retrouvailles, qui si lointaines soient-elles s’annoncent plus émouvantes que jamais ».

1 comment

  1. Arlette Cardot says:

    Oh la pauvre !

Laisser un commentaire

Close