Close
Joy, Jade Hallyday, inquiète pour Laeticia « bloquée » en Grèce – comportement qui fait jaser (photo)

Joy, Jade Hallyday, inquiète pour Laeticia « bloquée » en Grèce – comportement qui fait jaser (photo)

Jade et Joy Hallyday, les filles cadettes de Johnny Hallyday, pourraient s’inquiéter pour leur mère, Laeticia, qui semble se trouver dans un état second. En Grèce, où la ravissante s’est illustrée par de surprenants gestes.

Le magazine « Public » met à l’honneur la maman de Jade et Joy non seulement pour relater son séjour à Hydra, une ile grecque avec son amoureux, mais aussi de pour faire une rétrospective de la fin de sa guerre avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Un accord a finalement a été trouvé et précisé par le magazine Public.
Celle qui partage la vie de Pascal depuis tout juste un an aurait notamment accepté de verser à Laura Smet un chèque de 2,6 millions d’euros. Elle lui a aussi concédé les droits sur la chanson qui porte son nom, Laura, et à David, ceux de morceau « Sang pour sang et de Cadillac ».

Et au détour de ce long dossier très documenté, des photos de Laeticia Hallyday en pleine baignade avec son amoureux ont été diffusées.

Un photo surprenante a été diffusée, celle sur laquelle la ravissante blonde s’illustre avec un geste, qui semble une nouvelle fois destiné à Johnny.
La maman de Jade et Joy lève les bras vers le ciel. Elle semble hantée par le souvenir de son regretté mari dont elle n’aurait pas surmonté la disparition.

1 comment

  1. Galaxie20 says:

    Elle a tellement peu surmonté la perte de son mari qu’elle est déjà avec un autre 2 ans après…. Ce qu’elle doit regretter, c’est la célébrité qu’il lui apportait. Sans lui, elle n’est rien…

Laisser un commentaire

Close