Close
Joy, Jade Hallyday, bientôt un autre frère – Grande décision de Laeticia

Joy, Jade Hallyday, bientôt un autre frère – Grande décision de Laeticia

Jade et Joy Hallyday auraient sans doute mis la pression sur leur mère afin qu’elle ne mette pas sur le marché la villa de Los Angeles, là où elles ont grandi. Et très bientôt, un frère et des sœurs pourraient cohabiter avec elles au quotidien.

Le magazine Gala dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday revient sur cette histoire d’héritage et dévoile les détails sur partage.

L’accord a prévu que Laeticia Hallyday garde les biens immobiliers du Taulier, et aurait envisagé de s’en débarrasser très rapidement surtout de la maison de Marnes-la-coquette et les deux maisons de Los Angeles, des gouffres financiers. Ces biens immobiliers seraient difficiles à entretenir.

En revanche, la ville Jade, ce sublime cocon de Saint-Barth, hors de question pour Laeticia Hallyday de le mettre sur le marché.

« On murmure qu’elle voudrait garder la villa de Saint-Barth et louer une maison à Los Angeles, là où Jade et Joy ont grandi », indique la publication.
Pascal B, le fiancé de Laeticia Hallyday, « pourrait y séjourner avec ses enfants, Max, Mathilde et Madeleine. Il y aura de la place pour tout le monde ».
À la rentrée, Jade et Joy pourraient donc avoir un autre frère et des sœurs.

Laisser un commentaire

Close