Close
Joy Hallyday, « étrange » silence, la grossesse de Laura Smet occultée, la raison

Joy Hallyday, « étrange » silence, la grossesse de Laura Smet occultée, la raison

Isolées avec leur mère à Los Angeles durant cette crise sanitaire, Jade et Joy Hallyday pourtant très présente sur les réseaux sociaux n’ont pas pris la peine de commenter la grossesse de leur sœur ainée, Laura Smet, et encore moins de la féliciter. La ravissante blonde serait enceinte de quatre mois.

Si le magazine Closer affirme sa délivrance prévue pour la fin de l’été, le magazine Voici livre une autre version et avance début octobre comme période probable de son accouchement.

Mariée depuis un an et demi avec Raphaël avec qui elle a été repérée hyper-complice dans les rues de Paris, la sœur de Joy et Jade semble en avoir terminé de sa période difficile.
« Je rêve d’avoir des enfants, je n’en aurais. J’ai un désir immense de transmission », a confié l’actrice de 36 ans qui réalise son rêve.

Et la prochaine étape serait de se réconcilier avec sa belle-mère, et par conséquent avec ses petites sœurs qu’elle n’a pas vues depuis deux ans.
D’après Closer, le retour de Laeticia Hallyday et ses filles serait prévu à Paris en juin si la situation sanitaire le permet. Une belle opportunité de se revoir.





Laisser un commentaire

Close