Joy, Jade Hallyday « effondrées », révélation qui « brise » le clan (photo)

Jade et Joy Hallyday risqueraient d’avoir le cœur brisé à cause d’un couverture qui feraient le plus grand mal à leur mère, Laeticia Hallyday. La veuve du Taulier en serait chamboulée. Un souvenir traumatisant !

Il s’agit de la Une du dernier numéro du magazine « Paris Match » avec en Une Johnny Hallyday et Catherine Deneuve, qui sont supposés avoir eu une liaison de « plus de 50 ans ». Ils sont demeurés très proches.
« Révélation sur un coup de foudre qui a duré cinquante ans », annonce l’hebdomadaire.

Il s’agit des révélations livrées par Gilles Lhote dans son ouvrage « Lady Lucille », sorti aux éditions « Le Seuil ».
Et d’après le magazine « Ici Paris » cette fois, ce livre risquerait de briser le cœur de Laeticia Hallyday et par conséquent de ses filles.
La veuve du Taulier a-t-elle « lu ».
« Partout, les échos de cette histoire retentissent », indique le magazine people.
Et d’après quelques proches, la maman de Jade et Joy serait « effondrée ».
« Comment pourrait-il en être autrement : elle vient de découvrir que l’homme qu’elle aimait aurait eu, toute sa vie, une autre femme dans le cœur ».





One thought on “Joy, Jade Hallyday « effondrées », révélation qui « brise » le clan (photo)

  1. Mais la Leaticia aussi a eu des aventures !
    Elle est difficile la vie des pauvres riches qui ne paient pas d’impôts. Ah aussi arrêtez de dire Joy Jade ont peut-être hérité de la maladie de leur père STOP ce sont des filles adoptées donc aucun point commun génétique avec Johnny ni avec la Leaticia vous prenez les lecteurs pour des débiles. Vous pourriez parler des pauvres qui eux se battent pour survivre et manger ,ça vous arrive d’y penser , plutôt que de parler de parvenus non bien sûr

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales