Close
Joy, Jade Hallyday, Covid-19, l’astuce délicate de David (photo)

Joy, Jade Hallyday, Covid-19, l’astuce délicate de David (photo)

Confinées dans leur belle résidence californienne avec leur mère, Jade et Joy Hallyday devraient suivre à la lettre le conseil de leur frère ainé, David Hallyday. Un doux conseil pour se remettre d’aplomb en cette période délicate.

Le chanteur de 53 ans a en effet dévoilé sa manière très apaisée de vivre son confinement en cette période de crise sanitaire provoquée par la propagation sournoise du Covid-19.

Et son doux secret, celui qui espère un changement de mentalité après cette crise se fait une joie de la partager avec les internautes, plus particulièrement avec ses petites sœurs, Jade et Joy, qui le suivraient anonymement sur les réseaux sociaux.
Et son astuce, c’est le smoothie maison pour faire le plein d’énergie.
Par ailleurs, Laeticia Hallyday de son côté a fait parler d’elle après avoir été émue aux larmes par la musique de Boléro de Ravel, jouée par l’Orchestre National de France.
« En espérant que ces quelques notes de Ravel, universelles, vous apporteront un peu de chaleur et de réconfort », a commenté sur les réseaux sociaux la mère de Joy et Jade, qui a renoncé à son escapade parisienne à cause de la crise sanitaire.

Laisser un commentaire

Close