Close
Joy, Jade Hallyday, « une claque » à leur beau-père, oublié à L.A (photo)

Joy, Jade Hallyday, « une claque » à leur beau-père, oublié à L.A (photo)

En plein confinement dans leur belle résidence à Los Angeles, Joy et Jade Hallyday, les filles cadette de Johnny Hallyday ont dû célébrer un anniversaire très spécial, un moment joyeux pour leurs parents. Il s’agit de l’anniversaire de leur mariage. Une « petite claque » à Pascal, oublié le temps d’une soirée.

Les parents de Jade et Joy Hallyday ont en effet uni leurs destinée un 25 mars. Il y a de cela 25 ans, un beau souvenir que celle qui partage désormais la vie de Pascal B, un restaurateur parisien de 48 ans, s’est empressée de rappeler sur sa page Instagram. Une photo de l’événement été dévoilée.

Une petite fête aurait peut-être été organisée dans leur belle résidence californienne pour se rappeler ce moment joyeux, évoqué l’an dernier par Laeticia Hallyday dans « Paris Match ».

Elle rappelait ses liens indéfectibles avec son mari disparu, qu’elle n’oubliera jamais, alors que des rumeurs circulent la prétendent envisager d’unir cet été à Saint-Barth sa destinée à celle de son beau restaurateur.
Cet agréable bruit a été alimenté par le magazine Ici Paris en décembre dernier.
Bien que très présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de le commenter.





Laisser un commentaire

Close