Close
Joy, Jade Hallyday, « bien inestimable », cet héritage reçu en catimini

Joy, Jade Hallyday, « bien inestimable », cet héritage reçu en catimini

Joy et Jade Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday, pourraient hériter de leur mère, un bien inestimable, un carnet de voyage qu’elle aurait gardé précieusement et dont u

n extrait avait publié par le magazine « Télé 7 Jours » il y a quelques années.
Son existence a été rappelée par l’hebdomadaire dans son édition de cette semaine.

À l’occasion de son soixantième anniversaire, « Télé 7 Jours » a mis à l’honneur, la veuve du taulier, et rappelle qu’après avoir uni sa destinée à celle du Taulier, une belle escapade en amoureux a été organisée à partir de Miami.
Une belle croisière de rêve au bord du « Only You ».

Laeticia Hallyday confie : « Nous avons quitté Miami depuis deux mois et demi. Un voyage croisière de 3000 km au paradis qui a encore intensifié notre amour ».
La jeune femme a « l’idée d’écrire un carnet de voyage dont le premier article était paru » dans les colonnes de ce magazine.

Ce carnet, celle qui partage désormais la vie de Pascal B, un restaurateur parisien de 47 ans, aurait encore en sa disposition ce carnet, qu’elle pourrait un jour remettre à ses filles en souvenir de leur illustre père.





2 comments

  1. Dominique Borrego says:

    Il y a des choses , beaucoup plus grave , et importantes , que de toujours parler de la famille Hallyday .

  2. Tartanpion says:

    On ouvre l’ordinateur …que voit on…..famille hallidays …a toutes les sauces ..ça suffit ..d’autres chats à fouetter en ce moment que la vue de cette c***ne…pauvres enfants…

Laisser un commentaire

Close