Close
Joy, Jade Hallyday, l’angoisse du Covid-19 à L.A, photo qui en dit long

Joy, Jade Hallyday, l’angoisse du Covid-19 à L.A, photo qui en dit long

Joy, et Jade Hallyday, âgées de 12 et 15 ans, seraient hyper-protégées par leur maman, Laeticia Hallyday, qu’une rumeur affirme aux prises avec le Covid-19, terrible virus qui angoisse le monde entier.

Sur une photo diffusée sur Instagram par la belle blonde, ses deux trésor ne s’affichent pas à ses côtés, comme c’est le cas habituellement.

La veuve du Taulier fait la Une du magazine « France Actu » qui livre une bien triste nouvelle.

Laeticia Hallyday, confinée actuellement dans sublime résidence californienne, aurait été testée positive au coronavirus, qui a causé la mort de plusieurs centaines de milliers de morts dans le monde et plus de 4000 en France.

Très présente sur les réseaux sociaux, la maman de Jade et Joy n’a pas réagi à ce bruit inquiétant, mais a tenu à apporter son soutien au collectif protège ton soignant.

Il s’agit d’un collectif multi-disciplinaire d’entrepreneurs, d’artistes, et de citoyen rassemblés « pour aider les soignants à surmonter cette terrible crise sanitaire ».

« Leurs actions sont concrètes et répondent aux besoins urgent identifiés en amant dans les hôpitaux. Participez comme moi à la chaine de solidarité en postant votre photo avec Protèges-ton-soignant », est-il commenté.





Laisser un commentaire

Close